Trentenaire puceau cherche Éducatrice charnelle

Trentenaire puceau cherche Éducatrice charnelle

Mise en ligne le 20/02/2024 à 23:26:20
42
Prix
0
Ville
78200 - Magnanville

Description :

Salut !

Face à vous un homme Français d'origine marocaine, Yvelinois [78] et véhiculé. Praticien en bien-être à domicile.

Toujours puceau à 37 ans et je ne m'en cache absolument pas. C'est ma propre responsabilité.

Je suis tombé malgré moi dans le piège de la procrastination intime. D'une part, les travaux intellectuels ont absorbé toute mon attention durant mes études et même après. D'autre part, je n'ai pas su exploiter les signaux d'intérêt des filles quand ils pouvaient exister. Je précise que je suis hétéro à 100%. De nature solitaire, j'ai toujours détesté le monde de la nuit et les soirées agitées où règne une théâtralité minable.

C'est un mâle esseulé avec des désirs contrariés qui parle. Une part de moi se sent amère, une autre refuse la résignation.

Comme je n'ai pas du tout l'intention de céder à une certaine facilité éphémère (mercantile), je suis à la recherche d'une femme bienveillante pas comme les autres qui accepterait de faire au moins en partie mon éducation charnelle. Ce serait notre secret à tous les deux, un échange de bons procédés sur fond de solitude commune. J'ai besoin de mise en confiance et de prise de temps.

Aucun critère d'âge ou d'apparence. Je veux juste une amie formatrice actuellement seule dans la vie et idéalement dans la proximité géographique pour se voir facilement, pourvu que je puisse apprendre et progresser mais aussi offrir en retour affection et humanité. Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?

Je crois que j'ai tout dit. Si vous avez tout lu, chapeau bas. Au plaisir de vous connaître éventuellement.

La bise épicée,
Symo

=====================================

À propos de moi : Trentenaire. 1 m 76 pour 65 kg. Célibataire endurci hétérosexuel.

Écrivez-moi chère amie...

Pour correspondre : symo78@laposte.net

(i) Annonce consultable à date = recherche toujours d'actualité.

#Éducation #Expérience #Intime #Femme #Puceau #Sexualité #Solitude #Rencontre #Célibataire #Magnanville #Buchelay #Mantes #Limay #Épône #Yvelines

Publicité

Conseils de sécurité

Les escrocs utilisent des méthodes de plus en plus imaginatives pour abuser de votre confiance, voici quelque conseils pour éviter les arnaques.

Western Union & Mandat Cash

Refusez toute vente ou achat s'effectuant via Western Union ou Mandat Cash, Money Gram. Ces société et méthode sont utiliser pour vous escroquer, également n'envoyez jamais d'argent en liquide par la Poste ou Virement bancaire pour l'un de vos achats, il s'agit du meilleurs moyen de vous faire escroquer.

Informations Privées

Protégez votre identité. Ne donnez jamais vos informations personnelles ou bancaires à qui que ce soit par email, par téléphone ou en remplissant un formulaire en ligne. Ceci inclut votre numéro de carte bancaire, signature, RIB, carte grise, fiche de paie, facture, pièce d'identité ou encore mots de passe (Banque, Paypal...).

Affaire du siècle. Attention !

Méfiez-vous des propositions trop alléchantes et des prix trop bas. Si une offre est trop belle pour être vraie, c'est certainement le cas.

Qui somme nous ?

Petite-annonce-particuliers.fr est un site de mise en relation entre particuliers souhaitant vendre ou acheter des biens. La plateforme met en relation des personnes de manière simple pour réaliser de bonnes affaires.

    Nous contactez