Appartement T2 meublé en bord de mer
 Appartement T2 meublé en bord de mer - photo 0
 Appartement T2 meublé en bord de mer - photo 1
 Appartement T2 meublé en bord de mer - photo 2
 Appartement T2 meublé en bord de mer - photo 3

Appartement T2 meublé en bord de mer

Mise en ligne le 22/07/2023 à 02:27:35
72
Prix
600,00 €
Ville
83110 - Sanary sur mer
Type de bien
Non renseigné
Situation
Non renseigner
Capacité
pers.
Chambre
Animaux accepté

Description :

Appartement T2 meublé en bord de mer

Disponible en aout 2023. Joli appartement T2 Meublé de 30 m2, très grand confort dans ensemble résidentiel arboré et fleuri dans un cadre pinède de 3,5 hectares en bord de mer à Sanary sur mer. Parking privé, jardin privatif, 1Km du centre-ville, La plage de Beaucours est limitrophe à la résidence. Nos amis les gros animaux domestiques ne sont pas recommandés dans la résidence par souci de sécurité et d’hygiène sanitaire, draps, linge de maison et de bain non fournis, capacité d’hébergement 4 personnes. 600 Euros la semaine en août, DPE en cours de validité OK, Disponibilité immédiate, Proche des îles des Embiez, de Bendor et des îles d’or de Porquerolles, et des villes de Bandol, Toulon, la Ciotat, de Cassis, Veuillez me consulter à votre convenance au 06.63.35.38.54.et éventuellement par e-mail ([email protected]) pour vous produire éventuellement des photos et documents complémentaires.

Cordialement.


Publicité

Conseils de sécurité

Les escrocs utilisent des méthodes de plus en plus imaginatives pour abuser de votre confiance, voici quelque conseils pour éviter les arnaques.

Western Union & Mandat Cash

Refusez toute vente ou achat s'effectuant via Western Union ou Mandat Cash, Money Gram. Ces société et méthode sont utiliser pour vous escroquer, également n'envoyez jamais d'argent en liquide par la Poste ou Virement bancaire pour l'un de vos achats, il s'agit du meilleurs moyen de vous faire escroquer.

Informations Privées

Protégez votre identité. Ne donnez jamais vos informations personnelles ou bancaires à qui que ce soit par email, par téléphone ou en remplissant un formulaire en ligne. Ceci inclut votre numéro de carte bancaire, signature, RIB, carte grise, fiche de paie, facture, pièce d'identité ou encore mots de passe (Banque, Paypal...).

Affaire du siècle. Attention !

Méfiez-vous des propositions trop alléchantes et des prix trop bas. Si une offre est trop belle pour être vraie, c'est certainement le cas.

Qui somme nous ?

Petite-annonce-particuliers.fr est un site de mise en relation entre particuliers souhaitant vendre ou acheter des biens. La plateforme met en relation des personnes de manière simple pour réaliser de bonnes affaires.

    Nous contactez